I'm back !

Publié le par Emilien Jacqmin

I'm back !

Bonjour à toutes et tous !

Me revoilà après plusieurs mois d’absence et chargé à bloc pour continuer mes projets.

Que s'est il passé pendants ces mois sans nouvelles? Archivistes est il encore en cours? Pourquoi Brook a rompu avec Jimmy lors du bal de fin d'année?

Mon silence est due à la perte de ma mère le mois dernier, elle était malade depuis un an et ça a été une période assez dure pour moi. Maintenant il faut avancer et je le fais pour elle aussi.

Archivistes est toujours en cour d'écriture et ne vous inquiétez pas les playtests réalisés en conv' m'ont permis d'améliorer et changer le système pour une meilleur fluidité de jeu. Il est toujours édité dans la tanière de la Loutre rôlliste.

Je suis également sur l'écriture d'une campagne de Space Adventure Cobra / Rugball, édité par Game Fu, qui est destiné aux souscripteurs de cette édition limitée. "La coupe de l’Éternel" sera une campagne en 6 scénarios, qui met l'accent sur une équipe de joueurs de Rugball à la retraite.

Ma prochaine conv' c'est Rpgers; j'y ferais des parties d'Archivistes et de Cobra.

A très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Total of us extract obtained essentially obtained an superb skill by contemplatives of respect in requisition to distract relating to an atypical internet employee.
Répondre