Retour des Griffons

Publié le par Emilien Jacqmin

Retour des Griffons

Bonjour bonjour !

Ce week-end s'est déroulé la convention de mes copains Les griffons de Pessac(33). Comme à chaque fois c'est un pur moment de joie, retrouvaille et bien sur de jeu.

J'ai fait un week-end de démo, le samedi sur R.I.P, un super jeu de chez Orygins. j'ai u une table très sympa et bien fun.

Le dimanche j'ai fait jouer à Space Adventure Cobra de chez ces bon vieux copains Pulp Fever. Ce scénario sera mis en ligne bientôt avec ses pré tirés et aides de jeux.

Cette convention a été très sympathique et m'a permis de parler de futur projets d'écriture, mais je ne peut pas en dire plus pour le moment ^_^

La prochaine convention pour moi c'est Grabuge à Carcassonne du 18 au 20 Avril.

Partie de Cobra du dimanche

Partie de Cobra du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article