Vernissage virtuel

Publié le par Emilien Jacqmin

Bonjour à toutes et tous.

Après plusieurs mois d'hésitations, me voici ici à ouvrir mon humble blog afin de partager avec vous mes idées et mes avis sur notre passion commune qu'est le jeu de rôles.

Je vais essayer, en quelques lignes, de me présenter.

je me nome émilien, j'ai 25 et je suis de Bordeaux. Cela fait 10 que je fais du jdr, ayant commencé en asso par la figurine et les jeux de cartes, j'ai eu la chance de faire la rencontre de celui que je considère à la fois comme mon mentor et un ami : Jérôme "Brand" Larré. Il nous a réunis, nous les jeunes joueurs, fait jouer et appris les bases de ce que je trouve être le meilleur des jeux de simulations.

Depuis 10 j'écume les conventions du grand Sud-Ouest, créant des liens au fur et à mesure du temps.

Au jour d'aujourd'hui je suis actuellement démonstrateur pour l'éditeur Orygins et sa gamme R.I.P, j'ai également écris le scénario qui sera livré avec l'écran de Rug-ball, le guide du champion de Pulp Fever pour qui j'avais déjà écris un scénario de démo, proposé lors de la convention Octogone par un membre de l'équipe: Tony Martin

Je fais également parti de l'association Troll Me Tender de Bordeaux.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog afin d'y partager avec vous des scénarios, des idées et des critiques de jeux.

A très bientôt et bonne lecture !

Ludiquement, Emilien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dans la famille blogeurs ... hahaha je voudrais le petit frère !!!! <br /> Bonne chance et longue vie à ton blog 1000ien
Répondre